Un nouveau Président

Jean-Claude Holweg, notre président bien-aimé, a souhaité après 26 ans de très bons et loyaux services, prendre un peu de recul.
Maurice Eisenblaetter est donc depuis ce samedi 27 juin le 7e président de notre association.
Nous remercions très chaleureusement Jean-Claude et Georgette son épouse pour l’énorme travail accompli et souhaitons à Maurice et son équipe une bonne route.

DSC_8524

3 réflexions sur « Un nouveau Président »

  1. schreiber françoise

    Merci à jean Claude Holweg, à tous les anciens présidents, et à tous ceux qui les ont entourés et continuent à le faire, pour ce formidable travail sur plusieurs générations ! On reconnaît l’arbre à ses fruits, et ils sont réussis !
    Je suis admirative devant la constance, l’esprit d’entreprise, la débrouillardise dont ces équipes font preuve, un exemple fantastique pour les plus jeunes !

    Bien cordialement
    Françoise Schreiber

  2. arlette muller

    Georgette et Jean-Claude vous remercier pour votre gentillesse, votre disponibilité au quotidien, c’est l’évidence même ! Aujourd’hui j’ai envie de vous dire simplement “je vous aime” pour ce que vous êtes et ce que vous donnez. Merci et quelle chance de vous connaître ! Gros gros bisous à vous 2.
    Maurice je te félicite pour ta nomination et te souhaite une belle continuité dans cette belle aventure. C’est toujours merveilleux d’être dans une des 2 maisons. Merci pour tout cela.
    Arlette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *