COURSES DES CADRES DU SKI67

Le Comité de Ski du Bas-Rhin propose à l’ensemble des cadres des clubs de venir passer une soirée sportive et festive au Champ du Feu pour le 1er Trophée des Cadres SKI67 qui se déroulera le vendredi 11 mars en nocturne.

Le programme de la soirée sera le suivant :
  • 18h : accueil des cadres, distributions des dossards et des forfaits
  • 18h30 : départ de la 1ère manche du slalom géant sur la nouvelle piste homologuée des « Champs Elysées ». La 2ème manche suivra dès la fin de la 1ère. Le tracé sera accessible à tous.
  • 20h : remise des prix et apéritif à l’Auberge Hazemann
  • 20h30 : dîner pour les participants et les accompagnateurs à l’Augerge Hazemann. Au menu : tartiflette, salade, dessert
Le prix est de 19€ par personne pour le dîner hors boisson. Le forfait de ski est offert par la station aux participants de la course.
Pour ceux qui le désirent le refuge est réservé pour cette occasion.

Inscrivez vous sur ce blog et laissez moi votre numéro de licence ou carte neige. Réponses avant le mercredi 9 mars. Merci.

Pour info, le lendemain le comité organise le 2ème Prix du Conseil Général 67. Cette manifestation a pour objectif de rassembler les jeunes skieurs et surfeurs des diverses Ecole de Ski, des Mercredis et Samedis des Neiges des clubs du Bas-Rhin, et de les faire participer à diverses épreuves de ski.

Maurice

 

 

 

2 réflexions sur « COURSES DES CADRES DU SKI67 »

  1. JCH

    pat et moi serons de la partie. on part à 17h, et rentrerons sur Strasbourg après les réjouissances.

    A vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *