La marche du Président

Ce week-end a eu lieu « la marche du président », superbe promenade qui relie nos refuges du Champ du Feu au Gaschney et organisée de main de maître par notre G.O. (gentil organisateur) habituel, Maurice.

Toutes nos félicitations à Maud et Anna, qui ont marché les deux journées sans la moindre petite plainte et toujours avec le sourire (sauf dans la dernière descente, vers le parking du Gaschney).

Grand merci également à Stéfane, notre Daktari du jour.

Et n’oublions pas J.C., chauffeur de notre voiture balai – qui a bien servi cette année – et pourvoyeur de petits cafés fort bienvenus tout au long de la promenade.

A très bientôt… pour une marche de trois jours ?
Michel

9 réflexions sur « La marche du Président »

  1. tanguy marie laure

    Merci aux organisateurs de cette merveilleuse aventure!
    Une première pour moi!! De magnifiques ampoules aux pieds( merci Stéphane pour tes soins!!!), des souvenirs plein la tête, une démarche à la robocop, mais quel BONHEUR!!!.
    Merci à tous pour votre gentillesse et je resigne pour l’année prochaine.

    Marie

  2. Jean-Marc

    D’accord avec tout, sauf “promenade” qui me paraît un tantinet surfait et que je remplacerait par
    “Escapade légère à travers bois et crêtes”
    😉

  3. Bellin Philippe

    Salut à Tous,

    Je continue dans les remerciements auprès de Maurice pour l’organisation, notre excellent Président pour qui nous avons marché et qui a eu la patience de nous attendre, à Stéph (notre Blonde Adriana du jour, moins sexy mais plus sympa, plus efficace dans les soins et plus disponible) et à tous les participants qui m’ont fait passer 2 jours dans la bonne humeur !
    Petit rappel à tous : Surtout n’oubliez pas vos clés de voiture à Strasbourg si vous garez votre voiture sur le parking du Gaschney !!! ; )
    Bref, si joint le lien pour les photos de Marc qui a immortalisé le Week-end.
    @+ Phil

    http://gallery.me.com/phblachose#100105

  4. Marc LEVY

    Merci aux organisateurs pour cette belle aventure à laquelle quelques pièces rapportées ont pu se joindre. Les Vosges sont toujours aussi belles et lorsque le groupe est de qualité ont est capable d’aller loin (sans doute plus loin que ce que l’on imagine au départ)! Bravo et longue vie à la “marche du Président”.
    Marc

  5. Jean-Robert

    Merci pour les photos, elles sont magnifiques.
    C’était vraiment une très belle randonnée. Tout était à l’unisson, les paysages, le temps, la convivialité. J’y retournerai bien …
    Jean-Robert

  6. Maurice Eisenblaetter

    Pour continuer dans les remerciements il ne faut pas oublier Sylvie qui nous a gentiment prêté son camion.
    Comme beaucoup d’entre vous m’ont dit à l’année prochaine, je vous propose de me donner des idées pour le prochain parcours et pour finir les photos sont vraiment super et résument bien l’ambiance de la “balade du président”.
    Momo

  7. sofie

    Une marche comme celle là, c’est pas Sarko qui en mérite une!!!!
    Y a que Jean-Claude!!!!!!! ….pour qui je m’échaufferai volontiers la plante des pieds avec vous l’année prochaine.
    Marco (j’ai cru comprendre que l’on peut t’appeler ainsi), merci, et à janvier pour un autre bilan…!
    Sofie

  8. JiPé

    Merci!
    merci à tous ceux qui ont fait de cette rando une belle balade une fois de plus réussie: l’organisateur (on va rester impersonnel,là!), le logisticien (dont la rando porte le titre, quand même)au rôle ingrat mais ô combien réconfortant aux cols, et mention spéciale au photographe qui a su saisir des instantanés <<<<;;;parfois surprenants ;-),et enfin à la météo (on est abonnés maintenant!!)
    L'année prochaine? bien sûr et des 2 pieds!!!
    dans un autre massif ?….

  9. laurent

    Me voici en tant que pièce rapportée à vous remercier tous, une magnifique balade à renouveller si vous nous acceptez encore. Merci pour l’organisation, le repas, votre compagnie et merci au soleil. Un avant dernier merci à Philou sans je n’aurais imaginé avoir un tendon si douloureux et le dernier pour Marco le photographe… Mieux que l’ascension du Mont Blanc !
    lolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *